Nos Services

Développement & personalisation

Abel Sensors est une entreprise innovante basée au cœur de Delft. Le cœur battant de cette entreprise est le puissant département R&D où une vingtaine de développeurs travaillent chaque jour. Ils sont engagés dans le développement d'une technologie qui rend possible l'utilisation de capteurs sans fil dans une variété d'environnements complexes. Une grande attention est accordée à la consommation d'énergie des appareils, ce qui permet aux appareils de fonctionner pendant plusieurs années avec une seule charge de batterie.

Fabrication & installation des capteurs

Chez Abel Sensors, nous disposons d'un hall d'assemblage entièrement équipé. Nous équipons chaque du logiciel le plus récent et testons chaque capteur de manière approfondie avant de les intégrer au projet. Chaque capteur est doté d'un identifiant unique, ce qui rend possible le traçage des capteurs individuels.

Chez Abel Sensors, le service va plus loin que le simple développement. Nous nous chargeons de l'installation des capteurs sur place, dans tous les pays où nous sommes actifs. Certains capteurs sont si faciles à installer que vous pouvez le faire vous-même.

Donnée & connectivité

Nous assurons une connexion sans fil en utilisant les réseaux 2G, 4G, LoRa, NB-IoT et LTE-M pour nos capteurs. Nous disposons de notre propre plateforme cloud et de notre base de données pour le stockage redondant des données.

Plateform & intégration

Nous fournissons une plateforme logicielle, des applications et des API pour intégrer des données partout. Notre plateforme IoT DutchSense  vous donne un aperçu de vos données avec différents tableaux de bord, vous permet de gérer vos appareils et vos applications (personnalisées). Toutes les données peuvent être exportées vers des logiciels tiers à l'aide d'un ensemble d'API

Support, exploitation & maintenance

Outre l'installation, nous assurons également la maintenance et le service pour la plupart des clients. Nous disposons d'un service d'assistance qui peut être contacté via notre système de tickets, par e-mail et par téléphone. Vous pouvez choisir le niveau de service qui convient à votre entreprise et à vos process. À distance, nous pouvons surveiller les performances de tous nos capteurs 24h/24 et 7 j/7. De cette façon, nous pouvons aborder votre problème de manière proactive.

Our Services

Development & customisation

Abel Sensors is an innovative company based in the heart of Delft. The beating heart of Abel is our own R&D department. Our developers are engaged in developing technology that makes it possible to use wireless sensors in a variety of complex environments. Much attention is paid to the energy consumption of the devices, making it possible for the devices to last for many years on a single battery charge.

Sensors installation

At Abel Sensors, the service is going further than just development. We take care of the installation of the sensors on location in all countries where we are active. Some sensors are so easy to install that you can do this yourself.

Data & connectivity

We ensure wireless connection using 2G, 4G, LoRa, NB-IoT and LTE-M for our sensors. We have our own cloud platform and database for redundant data storage.

Platform & integration

We provide a software platform, applications and API's to integrate data anywhere. Our DutchSense IoT platform gives you insight in your data with various dashboards, lets you manage your devices and (custom) applications. All data can be exported to third party software using a set of API's.

Support, operations & maintenance

In addition to installation, we also provide maintenance and service for most customers. We have a help desk that can be reached via our ticket system, e-mail and telephone. You can choose the service level that suits your company and processes. From a distance we can monitor the performance of all our sensors 24/7. That way we can tackle your problem proactively.